Marketing digital : quel est votre niveau ?
Testez votre niveau pour connaître la formation qui vous correspond
1 / 20
Catégorie: Référencement
Qu’est-ce que le Benchmarking ?
2 / 20
Qu’est-ce qu’un lien sponsorisé ?
3 / 20
Catégorie: Réseaux sociaux
Sur Instagram, pour favoriser votre publication il faut :
4 / 20
Votre page Facebook est nouvellement créée, vous invitez vos amis, en premier lieu à combien de personnes est soumis votre post ?
5 / 20
Comment s’appelle l’outil présent sur Facebook qui permet la gestion de comptes associés ?
6 / 20
Parmi ces outils de la Meta Business Suite, lequel n’existe pas ?
7 / 20
Grâce à la Meta Business Suite, je peux publier exactement la même chose sur Facebook et Instagram
8 / 20
Qu’est-ce qu’un post « Piège à clics »
9 / 20
Quelle est la différence entre SEO et SEA ?
10 / 20
Est-ce qu’une seule et même publication est d’égale efficacité sur tous les réseaux sociaux ?
11 / 20
Si je souhaite créer une page Facebook pour mon entreprise il me faut
12 / 20
La messagerie de la Meta Business Suite regroupe :
13 / 20
Diffuser des publicités sur les réseaux sociaux fait partie de :
14 / 20
Grâce à la Meta Business Suite, je peux
15 / 20
Quel sigle désigne l’ensemble des techniques visant à améliorer la visibilité d'un site sur les moteurs de recherche ?
16 / 20
L'IP tracking sert à ?
17 / 20
Une publication qui a bien fonctionné, sur Facebook, et attiré de nombreux internautes, en cas de republication plus tard quelles conséquences cela peut avoir sur notre page ?
18 / 20
Parmi ces réponses, sur Facebook , quelle action génère le plus de points pour votre page ?
19 / 20
Si je souhaite utiliser la Meta Business Suite pour mon entreprise :
20 / 20
Parmi ces réponses, sur Facebook , quelle action ne contribue pas à augmenter la popularité de vos posts ?
Merci de remplir vos coordonnées afin d'obtenir votre résultat.
Votre note est de
Quitter